20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 mars 2012
evil certainement un des plus mauvais titre de magic system depuis leur dernier album..
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 mars 2012
titre qui n'est pas au niveau de leur ancien titre sa fatigue un peu mais le point positif c'est davoir le titre avant la radio sa fait plaisir
SCALA (35)
SCALA (35)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 mars 2012
Depuis "1er Gaou" Magic System est en déclin ... tout se ressemble, plus aucune originalité, et de plus, la qualité est juste catastrophique ... le son est vraiment mauvais !!!
Comme l'a dit un collègue plus haut ... Magic System, faites une pause, et revenez (peut-être) en nous proposant autre chose, ça soulagerait nos playlistes qui deviennent vraiment rébarbatives ...
Je ne prends évidemment pas !
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 4 mars 2012
je prend mais j'attend une version plus club
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 mars 2012
Sympa mais différent des autres prod perso je préfère nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 mars 2012
tjr pareil sa va tout niker mais je ne peut plus je prend juste pour mes client .....
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 mars 2012
GMANIMS ANIMATION wrote:
C'est festif et facile à retenir, même si le style change un peu, pas de beaucoup...
La piste de danse aime ce style de produit facile.
Au final je préfère ce titre à bien d'autre titre que l'on peut écouter ici.

Je prend uniquement la version edit. L'extended n'est pas terrible.


Après essais... pas facile... Trop "Boum Boum"
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 7 mars 2012
c'est la crise ....... le mastering est pourri ... comment passer un titre qui pisse dans les aigus ...
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 8 mars 2012
non non et re non marre de la daube
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 10 mars 2012
J'ai des doutes concernant ce titre. Je ne pense pas que cela fera un tube. Je peux peu être me tromper...
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic