20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 mars 2012
Nous sommes tous très occupés as trouver notre musique, le temps c est important j'aimerais que les producteurs nous fournissent les titres avec des ID Tag complet.
Je sais pas si je suis le seul a vouloir ses Tag complets.. Titre avec version , artistes, cover art, année style, producteur et plus si possible. Je déserte parfois Musicbox et privilégie d'autre site juste pour ne pas jouer avec les Tag.
Donner moi votre avis
DJ Wave
Merci
HOTEL NEW RICHMOND (QC)
HOTEL NEW RICHMOND (QC)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 mars 2012
Bonjour,

nous retaggons normalement l'ensemble des titres avec des tags id3v1 complets.

Pourriez vous nous donner un exemple de titre sur lequel vous trouvez les informations manquantes, que nous puissions voir ce que nous pouvons faire ?

Cdt,
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 6 mars 2012
J'utilise Tag and Rename 3.5.7 pour complèter les taq et ma collection est jouer dans les bar avec Traktok Pro 2.

Pour donner 2 examples ressents
1: Starship de Nicki Minaj est un des plus complet Artiste, titre (bien formulé avec la version du mix) Covert art, mais il me manque le genre, l'année de parution et j'aimerais avoir dans le tag le producteur la provenance (Dj Buzz nous inscrit dans comment la date et la provenance).

2: Damien N-Drix Don't stop. Lui j'ai juste l'année... rien d'autre je doit me servir du nom de fichier et il me donne des problèmes... L'artiste est en Majuscule donc une manipulation de plus et la version est sépare d'un - au lieux d'être entre parenthèse .

Finalement tout ça pour dire que nous n'avons pas de standard dans les tag et ça nous donne beaucoup de manipulation pour avoir un tag + ou - complet.

Merci j'espère aider la cause, en passant merci a toute l'équipe de MusiboxLive pour la qualité de votre site et l'abondance des post...
HOTEL NEW RICHMOND (QC)
HOTEL NEW RICHMOND (QC)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 avr. 2012
Bonjour à toute l'équipe,

Je rejoins Hotel New Richmond sur sa remarque, notamment parce que j'utilise aussi Traktor.

J'appuie les suggestions :
- Utiliser les minuscules sauf en première Initiale.
Par ex : I follow the river (The Magician Remix) - Lykke Li.

C'EST VRAIMENT BEAUCOUP PLUS LISIBLE QUE LORSQUE TOUT EST EN MAJUSCULES.

- Avoir le genre correctement renseigné, car très souvent à l'intégration, Traktor nous fournit "Blues" ou "other"... En revanche quand le titre est correctement renseigné tout se passe bien.

- Avoir au moins dans les tags : Titre, interprète et genre correctement renseignés. Même si le reste est aussi très important pour certains...


Voici un exemple typique que j'ai chargé le 23 mars 2012 :
DIRTY 5 - Sur Le Dancefloor (REMIXES) - Antoine Larsen vs Burgundy's Remix
C'est le titre reçu. En revanche rien dans la rubrique artiste, rien dans le genre.
Une partie en majuscule.

Conclusion :
- On va dans l'édit du morceau.
- On tape Dirty 5 dans Artiste (personnellement je mets aussi "Antoine Larsen & Burgundy")
- On revient dans titre
- On supprime "DIRTY 5 - "
- On se positionne sur genre pour le noter...
- On valide enfin.

Pour un titre exceptionnellement ce n'est pas gênant, mais il y a quelquefois des séries entières pour une journée, et dans ce cas cela devient beaucoup plus pénible.

Merci de tous vos efforts pour faire de ce site une véritable référence de nouveautés en musique clubber. J'apprécie beaucoup.

Je vous remercie aussi pour les efforts déjà faits concernant cette "normalisation".
J'ai notamment remarqué que certains fichiers tenaient compte à la fois des 2 systèmes Mac et PC. Très bien.

Cordialement
Pimson
Envoyé le 13 avr. 2012
Bonjour,

Bien, nous venons de retagguer (enfin cela sera fini d'ici 1 ou 2h) l'integralité des mp3 disponible sur la plateforme avec des tag a la fois v1 mais aussi v2.

Nous avons relativement suivi vos requetes, a l'exception, hélas, du style, car ceux disponible sur musiboxlive sont trop pointu et ne font donc pas partie des genres prédéfini ; la dessus, nous sommes à votre ecoute si éventuellement vous avez une idée (technique) particulièrement brillante sur la question :).
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 21 avr. 2012
Youpie J'ai économisé minimum une demi heure juste cette semaine a ne pas manipuler les tags, tout semble être dans l'ordre avec moi.
J'utilise Traktor 2 En Mac et Tag and Rename sous paralell desktop pour win 7. Et tout semble Ok
Merci Beaucoup
HOTEL NEW RICHMOND (QC)
HOTEL NEW RICHMOND (QC)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 avr. 2012
HOTEL NEW RICHMOND (QC) a écrit :
Youpie J'ai économisé minimum une demi heure juste cette semaine a ne pas manipuler les tags, tout semble être dans l'ordre avec moi.
J'utilise Traktor 2 En Mac et Tag and Rename sous paralell desktop pour win 7. Et tout semble Ok
Merci Beaucoup


Merci infiniment ! nicenice

Effectivement que ce soit en Traktor V1 ou V2 les tags passent impeccablement. Y compris pour les genres musicaux !

Quel bonheur ! moi aussi je viens d'économiser au moins 30 à 45 minutes de manipulations fastidueuses pour "normaliser" la collection en stock.

Merci infiniment ! nicenice

Pimson Sonorisation
nicenice

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic