20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 mars 2012
image
Ecouter le titre
Give Me All Your Luvin'
MADONNA Feat.M.I.A & NICKI MINAJ
POLYDOR / UNIVERSAL

Versions :

  • Party Rock Club Version Feat.LMFAO

  • Original Mix

  • Laidback Luke Remix

  • Nicky Romero Remix

  • Oliver Twizt

  • Sultan & Ned Shepard Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 6 mars 2012
Depuis le début nous jouons la version LMFAO qui fait plus "dancefloor" que l'original, nous avons de très bon retour sur cette version. Dans ce pack, on prend la version Sultan & Ned Shepard Remix pour RFW REMIX et LE CLUB !! C'est du lourd, du très lourd ;-)
Envoyé le 6 mars 2012
Très bon pack! Pour Sultan version et Nicki romero du lourd! Par contre, j'ai des problèmes de téléchargement
Toga
Toga
DJ Amateur
Envoyé le 6 mars 2012
Original Mix merci r.one
Envoyé le 6 mars 2012
gringringrin OUI OUI OUI.....Aurélie je prends le pack...Merci.
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 mars 2012
Pour ma part ,je ne joue plus ce titre mais plutôt le nouveau avec Girl Gone Wild

qui fonctionne beaucoup mieux que Give Me All Your Luvin

http://www.youtube.com/watch?v=DxOTOt2_xJQ

Envoyé le 6 mars 2012
Version party rock pour moi ;)
DJ Kash
DJ Kash
DJ Amateur
Envoyé le 6 mars 2012
Bon pack mais sans plus, je joue l'original depuis le leak de la demo (casi identique sans rap), ca fonctionne mais le prochain risque de mieux fonctionner.Sur GMAYL, les gens ne savent pas comment s'y prendre pour danser.lol...trop rapide peut etre.Aurait aimé une version extended de l'original.
Iks.DJ
Iks.DJ
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 mars 2012
le pack arrive a vec 2 mois de retard dommage next .....
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 mars 2012
•Party Rock Club Version Feat.LMFAO

gringringrin

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic