20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 avr. 2009
voila j'aimerai realisé un classement club avec vos titres et ceux naturelement de musibox
le nom de l'emission le classement musibox
40 titres diffuser durant 2h
j'attend vos avis
merci a tous
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 3 sep. 2009
DJ ROMS wrote:
voila j'aimerai realisé un classement club avec vos titres et ceux naturelement de musibox
le nom de l'emission le classement musibox
40 titres diffuser durant 2h
j'attend vos avis
merci a tous

avec plaisir contact moi
roland
06 80 05 38 98
/>central-import@hotmail.fr
a plus

NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 3 sep. 2009
Salut DJ ROMS . Peux-tu nous en dire plus; comment vas-tu réaliser ce classement ?
Envoie-nous un mail : info@musiboxlive.com
Merci nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 4 sep. 2009
voila donc un classement realiser par musibox et qui porterai naturellement ce nom le maxiclub de musibox....a voir je pense que ca peut etre une bonne idees
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic