20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 avr. 2012
toujours aussi efficace, comme d'hab' cool
Envoyé le 3 avr. 2012
C'est dommage, très bon titre mais très en retard !!!! (Snif...)
Jeff Asteria
Jeff Asteria
DJ & Producteur
Envoyé le 3 avr. 2012
niceniceniceOUI pour la COUILLE U remix!
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 avr. 2012
Je prends tout le pack car clairement on va danser la dessus !

Mais sentiment tout à fait personnel :
Titre hyper commercial... Pour moi çà ressemble beaucoup plus à des sons associés qu'à de la musique. Il n'y a pas beaucoup de saveur dans ce titre. Je trouve çà impersonnel.

Mais c'est du lourd qui fera danser ! Donc pari réussi pour l'ambiance générée !
Çà sera une "tuerie de ouf" !
Envoyé le 3 avr. 2012
un titre que je jouais déjà il y a une année........
MONSIEUR CORTEZ
MONSIEUR CORTEZ
DJ & Producteur
Envoyé le 3 avr. 2012
Je rejoins Mr Cortez et j'en profite pour souligner que ce titre est déjà sorti il y a plus d'un an ...En France les Dj attendent tout des sites comme Musiboxlive ou d'autres ... Il n'y a pas que ça pour trouver des pépites comme ce track ... je l'ai joué en club et radio l'année dernière et je me revois pas le rejouer à outrance de nouveau ... C'est aussi dommage que les majors Francaises ne se réveillent que maintenant .... Le Clubbing en France se meurt chaque jour un peu plus ....
SEBASTIEN KILLS
SEBASTIEN KILLS
DJ & Producteur
Envoyé le 3 avr. 2012
Trés bon
Radio edit
Deniz Koyu
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 avr. 2012
RIEN DE NOUVEAU!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 avr. 2012
wai pas la follie et pas nouveau !!!!!!!!
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 avr. 2012
Le retour d'un grand classic :)
STAUBBESEN
STAUBBESEN
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic