20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 avr. 2012
SEBASTIEN KILLS wrote:
Je rejoins Mr Cortez et j'en profite pour souligner que ce titre est déjà sorti il y a plus d'un an ...En France les Dj attendent tout des sites comme Musiboxlive ou d'autres ... Il n'y a pas que ça pour trouver des pépites comme ce track ... je l'ai joué en club et radio l'année dernière et je me revois pas le rejouer à outrance de nouveau ... C'est aussi dommage que les majors Francaises ne se réveillent que maintenant .... Le Clubbing en France se meurt chaque jour un peu plus ....


Tout à fais d'accord ... ce n'est pas en ce contentant d'un site accessible par tous qu'on peut espérer des miracles ^^
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 avr. 2012
le retour d'un grand succès de FEDDE LE GRAND !! OUI pour ma part ;-)
Envoyé le 4 avr. 2012
nice Les souvenirs qui reviennent avec toujours de la pêche, pas mal foutu du tout ce remix !très festif également, pour c'est un grand OUI, et BON TAFF :
Original Club Mix nicenicenice

Deniz Koyu Remix nicenicenice

Excellent en un MOT !
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 4 avr. 2012
pour moi que la version Original Club Mix
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 avr. 2012
il était temps ! comment défendre la music éléctronique envers nos instituts de sondage si ces titres sont signés sur des label Français après la vague ,,
Bon courage pour la promo ,,,:omg:
BEST OF (68)
BEST OF (68)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 avr. 2012
sans problème nice
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 avr. 2012
que dire de plus , on nous donne ce titre un an aprés sa sortie, c'est tous simplement du foutage de gueule !!!!
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 avr. 2012
oui nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 9 avr. 2012
à tester !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2012
L'original club mix est de loin !!! nice
Deejay Terry
Deejay Terry
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic