20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 avr. 2012
Bonjour,

Malheureusement il ne m'est pas possible de renseigner toutes les semaines ce que je passe faute de mettre assez de nouveautés (généralement entre 5 et 6 de la play list proposée).
Néanmoins j'ai eu la joie de voir cette liste réapparaitre et qu'on me demande de la renseigner.

Seulement voilà...
Je n'arrive pas à trouver la logique de présentation... alors pour chaque titre que j'ai joué je dois passer sur toutes les pochettes de la page pour savoir où se trouve peut-être le titre que j'ai joué... Epuisant en temps (20 à 30 minutes...). je suis convaincu qu'avec un tri alphabétique sur le titre ou l'artiste on gagnerait un temps précieux (moins de 5 minutes de pointage ! Soit entre 15 et 25 minutes de gagner à chaque fois)

Plusieurs suggestions donc :
- Pouvoir valider la liste quelque soit le nombre de titres joués.

- Pourrait-on avoir les titres et interprètes écrits sous les pochettes ? Cela permettrait au moins une recherche depuis l'explorateur et non pas en passant la souris sur chaque pochette...

- Serait-il envisageable de pouvoir trier soit par artiste, soit par titre pour gagner du temps avec nos logiciels (Traktor pour moi). Je fais une play list de ce que j'ai passé, je trie soit par titre, soit par artiste et j'avance pour être sur de n'avoir rien manqué...

- Avoir une présentation un peu comme pour les hit parades. A savoir Pochette + Titre + Artiste + Classement clairement écrit.

Maintenant je suis peut-être le seul à penser cela... Dans ce cas dommage pour moi. Mais je ne pourrai plus renseigner la play list.

Cordialement
Pimson
- fb-mbl@pimson.com
Envoyé le 12 avr. 2012
Bonjour,

Nous allons reflechir à differentes options de tri, qui pour l'instant est selon l'ancienneté du titre (enfin l'ancienneté de sa publication sur musiboxlive).

Nous n'avons hélas pas la place de mettre du texte du a la quantité de titre, la page deviendrait alors completement imbittable, le matching visuel étant assez efficace.

Cdt,
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 12 avr. 2012
Webmaster wrote:
Bonjour,
le matching visuel étant assez efficace.


Heu, oui, oui surement...
Mais vu que je n'affiche pas les pochettes pour gagner en clarté (nb de titres visibles dans la play list sélectionnée) sur Traktor... Mon seul point de référence c'est :
- les titres et/ou les artistes...

Mais je comprends parfaitement qu'on fonctionne avec les pochettes... J'étais comme cela quand j'utilisais les CD et avant les Vinyles...

Merci pour votre réponse !
Envoyé le 27 avr. 2012
Je suis d'accord !

ça prend beaucoup de temps de looker chaque pochette.. je sais que moi par exemple, il m'arrive d'oublier des titres, car j'ai pas vraiment le temps de passer 20 bonnes minutes à regarder chaque titre..

J'imagine bien que mettre toutes les pochettes prend du temps .. mais si vous pourriez changer le mode de présentation, en effet, ça serait super !!

Merci beaucoup !
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic