20.298 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 avr. 2012
Bonjour,

Juste pour vous avertir que malgré avoir acquitté mon abonnement pour les 6 prochains mois avec une fin le 10 octobre 2012, le site me relance en m'indiquant que mon abonnement arrive à échéance (10 avril 2012)...

Je pense qu'il vous est possible informatiquement de vérifier qu'un membre est à jour ou pas de ses cotisations...

Car ma cotisation a été payée le 10 mars dès le 1er appel, et hier j'ai encore reçu ce rappel pour me demander d'actualiser mon abonnement... Pourtant je suis abonné jusqu'au 10 octobre 2012.

A votre disposition pour en parler de vive voix.

Bonne Journée
Pimson
-
Envoyé le 25 avr. 2012
PIMSON (78) wrote:
Bonjour,

Juste pour vous avertir que malgré avoir acquitté mon abonnement pour les 6 prochains mois avec une fin le 10 octobre 2012, le site me relance en m'indiquant que mon abonnement arrive à échéance (10 avril 2012)...

Je pense qu'il vous est possible informatiquement de vérifier qu'un membre est à jour ou pas de ses cotisations...

Car ma cotisation a été payée le 10 mars dès le 1er appel, et hier j'ai encore reçu ce rappel pour me demander d'actualiser mon abonnement... Pourtant je suis abonné jusqu'au 10 octobre 2012.

A votre disposition pour en parler de vive voix.

Bonne Journée
Pimson
-


Oui, il y avait eu un petit bug avec l'outil de relance, comme vous êtes réabonné, n'en tenez pas compte. Pour toute info de ce type, envoyez plutôt un mail... pour une réponse rapide
nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 26 avr. 2012
Bonjour,

C'est justement parce que je n'étais pas pressé et que je considérais cela comme un problème général et non pas personnel que je me suis permis cette information sur le forum "modification du site".

Mais tant mieux pour tout le monde puisque vous avez corrigé.

J'en profite aussi pour vous remercier encore à propos des tags sur les titres... Un vrai bonheur ! En espérant que les producteurs feront aussi attention à taguer correctement leurs titres !

Cordialement
FB
Pimson

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic