20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 avr. 2009
R.One, arrête de racoller des clients pour la promo... la nuit sur les trottoirs de MusiboxLive grin
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 23 avr. 2009
J'aime beaucoup se morceau ... avec une préférence pour la Club Mix :) .... playlisté dès cette semaine :)
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur
Envoyé le 23 avr. 2009
un petit soleil
Envoyé le 23 avr. 2009
j'attends les remix avec impatience ! affaire a suivre!!
ARENA (81)
ARENA (81)
DJ Résident Club
Envoyé le 23 avr. 2009
Pas mal, on reconnait le style SAP
Deejay YoYo
Deejay YoYo
Disco-Mobile
Envoyé le 23 avr. 2009
St Ange sait que je l'aime donc il m'en voudra pas trop....mais là je vais jouer le rabat joie de service: changements de rythmes pas opportuns, sons éléctroniques confus, ragga saoulant...bordel mais faites nous des vrais titres soleil...que les filles se mettent en mini-jupe voire plus, qu'elles aient un refrain à chanter, qu'elles puissent danser à 2....qu'on ait envie de se la remettre dans la bagnole.....entre Cuba et Manille, à l'heure d'été c'est facile....prends moi la main viens danser......(oups pardon je dérape !) comme dirait "au p'tit bonheur.....j'veux du SOLEIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL"
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 23 avr. 2009
je suis a l'origine tres attiré par ce style musicale mais la un peu déçu par cette prod !!! je verrais bien ci mon public l'aimeras ou pas !!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 avr. 2009
titre agréable pour l'été ,je vais commencer ale jouer ce week et je vais voir la réaction du public .....:omg:
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 23 avr. 2009
je rejoint ice-beg, je trouve egalement que le dancehall francais deviens de plus en plus confus. a croire qu'ils veulent trop en faire. dommage l'idée est bonne
DJ Bigboom
DJ Bigboom
DJ & Producteur
Envoyé le 23 avr. 2009
c est pas male. je vote pour la version club mix.
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic