20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 avr. 2009
encore un bon produit S.A.P sa sent le soleil et les gens en demande beaucoup en ce moment.Sa devrais le faire moi j aime bien.
Envoyé le 24 avr. 2009
non
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur
Envoyé le 24 avr. 2009
Pas mal
Le Trianon Club (27)
Le Trianon Club (27)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 avr. 2009
c'est pas le meilleur de sap,du déja entendu ,des paroles QQ ,à retravailler meme si l'idée de départ est bonne
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 avr. 2009
je trouve tout sa un peu brouillon !!! désolé mais je préfére les anciens titres de SAP & St Ange , i pas photo grin peut-étre des remix a venir ?????
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 avr. 2009
Du soleil...encore du soleil... tout ce qu'il faut en club généraliste en ce moment! J'adhère.
LAWRENCE CLARK
LAWRENCE CLARK
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 avr. 2009
sa c a suivre!!!!!
NIKO LUMBINI
NIKO LUMBINI
Disco-Mobile
Envoyé le 28 avr. 2009
bof bof ce nouveau son de SAP j'espere que mister willy va nous faire une version plus rapide et ce petit sample à la mickael jackson bof bof
DEEJAY YASSINE
DEEJAY YASSINE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 avr. 2009
J'adorenicenice
DJ CR01
DJ CR01
DJ Amateur
Envoyé le 30 avr. 2009
J'adore ca va changer pour les sequence zouk enfin du neuf.nice
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic