20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 avr. 2009
Bonjour a tous,

comme vous l'avez sans doute vu, MusiboxLive s'est doté d'un systeme de splash screen afin de mettre en avant les derniers tubes parus en exclusivité sur notre site.

Mais MusiboxLive tiens a ne pas tomber dans l'exces et a rester relativement "add-free", aussi, votre avis sur la question nous interresse !

Pensez vous :

  1. Que cela ne dérange pas du tout ?

  2. Que c'est inacceptable et vraiment insupportable ?

  3. Que c'est acceptable tant que cela reste occasionnel et pour des tubes attendus ?

  4. Autres ? nice

Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 28 avr. 2009
Il y avait longtemps que je cherchais un site où l'on puisse écouter les nouveautés en entier notamment les versions destinés aux DJ.

Ne pouvant pas trop me déplacer, la solution internet et le systême de mail est excellent.

Juste un bémol, j'aurais aimé avoir un lien pour commander ou télécharger légalement les morceaux . J'en site un exemple type pour ne pas faire de pub 4deejay.com. Car vitre site est tellement bien réalisé que je n'attend que cela.

Merci encore

Cedric B
MASTER DJ (75)
MASTER DJ (75)
Disco-Mobile
Envoyé le 28 avr. 2009
Bonjour,

merci pour ton retour :)

Concernant le téléchargement, tu peux en demander les droits (qui sont restreint volontairement, cela fait parti du contrat avec les labels, on sait qui prend quoi) en ecrivant directement a info@musiboxlive.com
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 30 juin 2009
Perso je trouve ca très bien, mais il faudrait que se soit fait pour tous les titres de moins de 5 jours et aléatoirement !
TONY FRENCHA Concept
TONY FRENCHA Concept
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic