★★★★★★★ STAN CASTILLO ★★★★★★★

DJ / Compositeur - Remixeur / Producteur

Depuis son plus jeune âge, il se passionne et s’intéresse à tout ce qui touche l’univers de la musique électronique « House ».

Il débute avec l’apprentissage d’instruments tels que l’orgue électronique puis des synthétiseurs qui lui permettent de composer au travers de boucles, refrains, samples et sons divers issus de tous les milieux.

Au fil de son évolution, il remplace ces derniers par du matériel plus sophistiqué et essentiel à la pratique de sa passion. Ainsi platines, table de mixage, boite à effets et autres inondent son quotidien.

Il s’essaye à une multitude de style, des plus courants : l’Electro, house, Progressive House, Rn'b, Rock,Tech House, Minimal, Tribal, Deep, Latinos au plus surprenant : Classic Discos.

Il en ressort une attirance bien plus forte sur la house / house progressive et les sons rythmiques et mélodiques de Stan sont alors un symbole universel de sa bonne tendance musicale.

Très perfectionniste, il tente d’améliorer sans cesse ses mixs en travaillant sur les enchainements et une sélection très sévère de chacun de ses titres. Dont certains très atypiques, qui deviennent alors sa marque de fabrique : « FEEL MY VIBES »

Il est alors remarqué lors de l’une de ces soirées parisiennes par une personnalité du milieu de la nuit, qui le propulse dans de grands évènements et certains des clubs les plus prestigieux de la capitale et internationaux.

Paris :
- INOX Park 2 (Sélection : Joachim GARRAUD)
- Club79
- SixSeven
- RedLight
- Mix Club
- Fnac des Champs Elysées (Selection : Alexandra STAN)

Tunisie
- Bora Bora
- Riadh Palms
- Living Disco

Turquie
- Mirada Del Mar

Monaco
- M.I.C.S 2010 (ZEST, Sélection : MICS)

MIAMI
- AMNESIA (Axtone / Axwell Sélection)
- SURFCOMBER POOL (Axtone / Axwell Sélection)

Lors du MICS 2010 de Monaco il réalise une prestation a seulement quelques mètres de Joachim GARRAUD et à l’issue de celle-ci il est félicité par Fabien DEPETRINI (Dj ayant fait les WARM-UP des plus grands mondiaux durant plus de 15 ans).

C’est Alors qu’en Septembre 2011 il est sélectionné par Joachim GARRAUD pour réaliser le WARM-UP de la « Yellow Scene » à « INOX PARK 2 (PARIS) », et enflamme le DanceFloor géant de 17000 personnes durant une heure trente avec un set très complet et varié.

2012 débute très fort puis lui, il remporte en mars le concours réalisé par AXTONE et mixe auprès de AXWELL : le 21 à L'AMNESIA et 25 au SURFCOMBER POOL lors de l'Ultre.Music.Festival (UMF), cette expérience riche en émotions a comblé ses fans et ceux qui ne le connaissait pas de l’autre coté de l'atlantique ...

Véritable autodidacte, il fascine par sa volonté de vouloir transmettre et faire vivre sa passion.

Boulimique d’expériences, il n’attend plus que vous.