20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 juin 2012
coolPourquoi pas ! on va complèter la serie cette fois ci avec le "berê" cool
Original Mix cool
Mike Energy Remix nice Je dirais même très accrocheur et très ambiance !nicenicenice
Jovica Remix !cool perso !
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 14 juin 2012
un titre a la mode de l'été cool
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 14 juin 2012
Pourquoi pas dans la série Brésil, c'est d'actualité Original Mix pour Moi
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 14 juin 2012
non désolé
Envoyé le 14 juin 2012
dans le flux brésilien , on notera la participation de michel telo pour ce titre ^^ rien d'étonnant
DJforzieri
DJforzieri
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 15 juin 2012
assez d'accord avec un ancien post, c'est un copier coller a la micel telo, avec une note dance en plus?
et comme c'est la vague du moment, si on rajoute le gustavo lima, et ben sa va marché.
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 15 juin 2012
à le mérite d’être original , maintenant il faut voir si le public adhère
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 juin 2012
C'était à prévoir...
Oui pour l'original mix, à partir de 0,30 s
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 juin 2012
TACABRO ft "Michel TELO" ... Rythme soutenu et vocal "Brazil" ... Je valide mais attention à l'overdose ! Je ne supporterai pas des dizaines de productions à la chaine sur le même principe ... PS: 1 semblant de synthé à la "Vengaboys" non ?
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 16 juin 2012
Non Merci...

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic