20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 juin 2012
MANOIR DU CURRU (29) a écrit :
Et un clone "Michel Telo" de Plus,Attention à l'épidémie Brésilienne sur nos DANCEFLOOR !


Idem...

Mais çà prendra sûrement !
Envoyé le 18 juin 2012
Original Mix
Envoyé le 19 juin 2012
Mike Energy remixnice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 19 juin 2012
pas mon kiff ; sait bien partie pour etre envaie par ce style de music et sa va gonffler grave ; y en fo un peut mais pas trop parce ke je pense kil y aura du grand n'importe koi ; faire tres attention
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juin 2012
il porte mal son nom !!! Ferrari !!! avec un titre aussi moyen !!! non merci
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juin 2012
J'adore les commentaires de certains ! Je rigole bien continuez !!! Si si ne lâchez rien. Par contre si on pouvait avoir des gens avec un minimum pour écrire correctement et sans trop de fautes,...euh comment dire....bah ça serait pas mal quand même... La France régresse pas que dans le football malheureusement.... Bon maintenant revenons à ce titre. Déjà y'a quand même mélodiquement et rythmiquement rien à voir avec Michel TELO. Juste que ce genre musical n'existe pas que depuis hier pour ceux qui découvrent (y'a vraiment un potentiel régressif chez les dj's !). Ce genre musical existe dans les pays : Espagne, Italie, Portugal ....Etc.... bref oui des pays où on sait faire la fête et cela depuis bien des années ! Alors ce titre est juste une bombe que pour ma part je vais m'empresser de jouer. Et je pense surtout que je vais le playlister Numéro 1 pour le mois de Juillet. J'en avais fait de même avec Tacata de Romano et Sapienza (pardon pour ceux qui ne connaissent que le nom Tacabro.....) que je jouais au mois de Janvier et qui avait bien cartonné sans l'aide des radios et médias... Donc pour ce titre, je vais en faire de même car à mon humble avis, si les radios et les télés s'en mêlent, le nouveau Tacata vient de débarquer...Et pour moi ça tombe bien, car Tacata depuis le mois de janvier....nous on s'en lasse un peu.... alors merci à ceux qui ne joueront pas le titre ....
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juin 2012
A tester mais bon ce genre est plutôt bien apprécié par le publique.
Original mix
DJ Clem's
DJ Clem's
DJ Amateur
Envoyé le 21 juin 2012
Posté le 14.06.2012
Mike Energy Remix et original mix
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 juin 2012
bon titre pour faire bouger le publique féminin tres friant de ce style
DJ Fab-Mix
DJ Fab-Mix
DJ Amateur
Envoyé le 1 juil. 2012
je prend mais je ne sais pa si sa va marcher
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic