20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 mai 2009
Bonjour,
Déjà bravo pour ce site !
Je trouve que le site manque un petit plus pour pouvoir mieux cibler ses recherches dans les nouveautés. cool
Par exemple choisir un style en particulier, un artiste ou même un label.

Donc voilà pour ma suggestion ! :)
Mr. TOWMA
Mr. TOWMA
DJ & Producteur
Envoyé le 4 juin 2009
Mr.TOWMA a écrit:
Bonjour,
Déjà bravo pour ce site !
Je trouve que le site manque un petit plus pour pouvoir mieux cibler ses recherches dans les nouveautés. cool
Par exemple choisir un style en particulier, un artiste ou même un label.

Donc voilà pour ma suggestion ! :)


Je confirme, ça manque cool
DJ KIK
DJ KIK
DJ & Producteur
Envoyé le 5 juin 2009
confirmé par Musibox....c'est prévu....quand par contre ?....
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 5 juin 2009
Bonjour,

vous pouvez déja faire une recherche par artiste ou par label via le champ de recherche.

Le style n'est pour l'instant pas pris en compte pour alleger la charge du serveur et parce que de nombreuses recherche deviendrait moin cohérente (rechercher "dance" par exemple renverrais tout les titres de type dance mais aussi ceux dont le nom contient dance, qui n'ont peu etre rien a voir ...)

Par contre, il n'est pas prevu, pour l'instant, de pouvoir combiner les recherches (rechercher par exemple tout les titres de l'artiste X et du style Y). Cela sera integré dans le futur, quand le nombre de titre présent sur le site rendra la chose nécéssaire ; à l'heure actuelle nous n'avons pas de page de recherche dédié et énormement d'autre développement sur lesquels avancer :)
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic