20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 août 2012
Bon pack pour ce titre d'Italobrothers. En programmation!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 9 août 2012
Club Mix nice
Envoyé le 9 août 2012
Pour ma part je joue ce titre depuis plusieurs semaines et la version (Whirlmond) fonctionne du feu de dieu ! Un réel tube que l'on a pas fini d'entendre si médiatisé convenablement, sans en faire de trop dès le départ et surtout sans lasser trop vite les auditeurs de radio .... Pour moi déjà un immense tube sur ma piste.... je le recommande vivement ! ! ! cool
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 août 2012
sans moi .....
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 août 2012
Tube
DJ JEAN
DJ JEAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 août 2012
Non merci
Envoyé le 11 août 2012
A essayer pourquoi pas version club mix
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 11 août 2012
GMANIMS ANIMATION wrote:
sans moi


pareil pour moi... Je ferai sans...
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 11 août 2012
R.I.O. Video Edit nice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 11 août 2012
Un air déja entendu... Dragostea... Non Merci...

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic