20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 août 2012
:omg:pourquoi pas, mais l'original venu de l'Est était plus agréable !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 13 août 2012
Whirlmond remix en testnice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 13 août 2012
WOOZ (21) a écrit :
Des airs de "dragostea dintei" !


Hé oui...
Je prends car çà va renouveler les paroles...
Mes préférés :
Radio et Extended
Ensuite vient le club, mais beaucoup plus lent... dommage : J'ai l'impression d'un 45' passé en 33' (pour les vintages...)!!!
Envoyé le 13 août 2012
Hands Up mais trés moyen ... je bloque sur le vocal ... DSL ... Les 13/14 ans vont adorer c sur ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 15 août 2012
Une reprise encore ! Mais c'est une bonne reprise ! cool
Envoyé le 15 août 2012
club mix et whirlmond rmx pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 août 2012
pas dans l'immédiat..
Envoyé le 17 août 2012
niceniceniceReprise ou pas ! du moment que ça plaît et surtout au public et à ma clientèle ! pour ma part je trouve que ça va ramener un peu de soufle au titre original et que ça va surement plaire ! je trouve la titre bien fait oui effectivement c'est pas une nouveauté mais si c'est bien fait et bien pourquoi pas !nicenicenice good luck !
Club Mix nicenicenice
Whirlmond Remix nicenicenice
Extended Mix nicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 17 août 2012
je l'ai tester,en soirée bal des jeunes et sa cartonne
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 20 août 2012
Rien de nouveau mais prod sympa !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic