20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 mai 2009
salut, je voulait juste savoir quelle était la différence entre la "Note Dj" et la "Note Piste"?

suivant cette différence, à quoi correspond cette note?

merci nice
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 14 mai 2009
Facile !
Note DJ = appréciation du DJ prise en compte pour le calcul du DJLIVE 5 sur la home.
Note Piste = impact constaté quand le titre est diffusé. nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 15 mai 2009
merci pour l'info

nice
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 4 déc. 2009
alors la je viens de trouver une info qui va faire changer surement quelque comportement que je trouve abusif par certain dj.

Je vois que la différence des notes la réponses est :

Note DJ = appréciation du DJ prise en compte pour le calcul du DJLIVE 5 sur la home.
Note Piste = impact constaté quand le titre est diffusé.

Ce qui m'intéresse est la 2ème note. Comment être sur que le titre à été joué en club, si je prend en compte que certaine personne vote par contrainte je pense que le vote deviens donc erroné. Autant ne pas voter non?! Car si une personne ne souhaite pas la diffuser dans son club et qu'elle vote ça deviens ridicule sachant qu'il n'a pas testé le track.


.........evil
APF Production
APF Production
Label / Promo
Envoyé le 4 déc. 2009
Bonjour,

Il n'est pas obligatoire de laisser une note piste sur un titre, seule la note personnelle l'est. Il n'y a donc aucune contrainte, on oblige juste a laisser *1* avis perso sur au moins un des mixs par titre écouté, tout en laissant en plus l'option de reporter cela à plus tard ...
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic