20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 sep. 2012
Club Mix ça fait 3 semaines que je l'attend...
DJ Fredd'N
DJ Fredd'N
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 10 sep. 2012
Perso j'aime bien ! :)

ça lui redonne une jeunesse !

Je prends ;)
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club
Envoyé le 10 sep. 2012
je prend tousnice
Envoyé le 10 sep. 2012
rien de nouveau !!! dommage et oui ou est le collectif d'avant ...
DJ Dreamkas
DJ Dreamkas
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 sep. 2012
Je reste sur l'originale si ce titre doit ressorti .
Envoyé le 10 sep. 2012
efficace comme d'habitude mais effectivement dommage que ce soit encore une reprise, bon remix de Willy William également. nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 sep. 2012
Club mix
Envoyé le 10 sep. 2012
mr somariba que je connais bien
il faudrait éviter trop de reprise
a la longue c'est lassant
Envoyé le 10 sep. 2012
Tout a fais d'accord avec manoir du curru !

Quand on n'est pas capable de composé de nouveaux titres,on se fait oublier quelques temps ! On aimerai de l'innovation un peu ! faudrai que la france arrive enfin a avancer musicalement et c'est certainement pas avec des titre comme celui ci qu'ont y arrivera !

STOP LE KOUDOUR evilevilevilevilevilevil
Carmelo.L
Carmelo.L
DJ & Producteur
Envoyé le 10 sep. 2012
euh vous etes au jus que ST ANGE fait parti du collectif ??? à lire les commentaires non. tésté hier soir oui ça marche !!! et +++ pour le willy william qui donne la patate au titre bravo
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic