20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 sep. 2012
non merci...
Envoyé le 11 sep. 2012
Non merci.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 sep. 2012
On va danser sans soucis voila !!!!!!!
MAJESTIC (13)
MAJESTIC (13)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 sep. 2012
mouais sympa mais la reprise trop entendu dommage !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 sep. 2012
on attaque les reprise la !!!!!MANQUE D INSPIRATION??????
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 sep. 2012
nicenicenicedu soleil !!! on en veut encore bon c'est pas leur meilleur titre mais on s'y laisse entrainer par l'ambiance !nicenicenice
niceClub Mix nice
niceniceniceClub Mix nicenicenice Pas mal cette version !!!
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 11 sep. 2012
Je vous trouve un peu dur avec le Collectif Métissé ce n'est pas les seuls à faire des reprises loin de là, tous les chanteurs d'aujourd'hui ou presque font des reprises après un tube qu'ils ont fait! Et en plus par rapport à l'original de St-ange que vous parlez je ne l'ai jamais entendu à la radio ou même en discothèque!! Donc pour beaucoup ce titre passe pour une nouveauté, même si s'en ai pas une. Voilà voilà après chacun son avis...
Envoyé le 12 sep. 2012
Manque d'inspiration ? Il me semble ... Je reste sur l'original de St Ange ... et jusqu'à Destination RIO pour les autres titres ... Je n'ai pas joué Z Dance de tout l'été et on me l'a pas réclamé ... preuve que les anciens du Collectif suffisent ... DSL ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 12 sep. 2012
:omg:pour le coup je suis déçu, je passe en priorité l'original et là il n'y a rien de plus !!!
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 12 sep. 2012
Non Merci...

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic