20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 nov. 2012
bonjour

je me suis inscrit sur ce site, poura voir les nouveautés je pensais avant tous le monde etant donné en plus que l'on paie un abonnement et ce qui est normal, pour renumer les artistes.

Mais serieux, est t'il possible d'avoir les titres en meme temps que les radios.
exemple : rihanna - diamonds, on me l'a demandé en soirée des sa sortie, alors que sur le site, il est apparau 3 semaine après.
Pourquoi des titres on les a avec un retard monstre, c'est complètement illogique.
Il me semble que musiboxlive, est destiné aux radios, djs, ..... et justement on devrait avoir les titres avant tous le monde.

je sais pas ce que certains, en pense , mais payer un abonnement et avoir les titres après tous le monde, perso je rapelle qu'un dj, qui fait correctement son boulot, passera les tires en fonctions de la clientèle, et pas forcement en fonction de ce qu'il aime (bon après sa c'est un autre débat, et chacun son point de vous).

je demande vraiment un effort de la part des distributeurs du site, de poster les titres en meme temps que les autres professionel , on va dire du meme milieu, merci et remercie d'en PRENDRE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTEEE !!!!!
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 23 nov. 2012
tout a fai raison mais eux doivent etre sur d'autre plateforme encore plus exclu ou il suffit tt simplement d'ecouté les albums et reperé les potentiel ^^
DJ GuellO
DJ GuellO
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 30 nov. 2012
Tout à fait d'accord, j'hésite à renouveler mon abonnement!
Envoyé le 30 nov. 2012
merci j'avais un peu peur d'etre tous seul a penser la meme chose lol ^^
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 3 déc. 2012
Bonjour à tous et merci pour vos remarques.
Elles vont dans le même sens que ce que nous pensons ! Alors que MusiboxLive est une plateforme indépendante et dont le développement à été réalisée sans le financement de l'Industrie musicale, comment des labels qui distribuent de la dance music peuvent parfois zapper ce support dans leur communication ? Il faut intégrer dans votre démarche que la musique n'est plus rentable pour la plupart des artistes et que la majorité des lancements se font à l'économie. Pour notre part, nous avons maintenu un prix très bas, le même depuis 4 ans. Nous avons donc une politique d'incitation à l'égard des artistes et de leurs producteurs... nous ne pouvons pas les obliger. Mais nous ne manquerons pas de leur rappeler.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 3 déc. 2012
En tous cas je ne suis pas prêt de me plaindre sur les musiques que vous distribuez car la majorité sont très intéressante et fonctionne généralement bien mais améliorer le fait que les titres n'arrivent pas à l'avance est sûrement une chose réalisable!
Bon courage pour la suite et bonne soirée.
Envoyé le 3 déc. 2012
merci au webmaster.

perso je vais peut-ètre me faire des ennemis, si vous voulez augmenter un peu vos prix, sa me gène pas, et c'est normal, les artistes se paient et vive aussi de leur metier et leur passion ( a part si vous augmenter de 200e d'un coup, je reverrai peut-etre ma copie).
mais je me joint a dj roro aniamtion, où oui on trouve de très bon titre qui marchent bien, mais je pense que on ne demande pas l'impossible au label.
après c'est a eux de voir s'ils nous considèrent comme des jukes boxs ou des djs.

merci au webmaster de sa reponse ;)
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 11 déc. 2012
Oui c'est sûre que ce n'est pas impossible aux labels de faire cela! Car les dj's (plus particulièrement), doivent être selon moi, à la pointe des nouveautés pour faire face à l'attente de ses différents clients qu'il peut rencontrer.
Envoyé le 20 déc. 2012
Je suis d'accord pour dire qu'il y a de très bon remix mais comme beaucoup de personne pour avoir l'exclusivité des derniers titres on doit aller sur d'autres support, on peut râler mais on le fait, comme pour chercher les titres qui ne son pas sur musicboxlive .

Après chacun ses choix moi je désire de rester car on trouve des remix que l'on trouve pas partout

Voila mon avis
NOUMAT
NOUMAT
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic