20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 jan. 2013
bonjour a vous tous, je me lance actuellement dans la prod et j'aimerais si vous avez quelques minutes a me consacré que vous me donniez votre avis sur mon remix d'asaf avidan car vu que je me lance je suis prenneur de toutes le critiques afin de progresser bonne écoute voici le lien youtube http://youtu.be/vysdrEfvXE0 dslo si le son est pas top mais je n'ai pas encore recu mes monitoring et bonne année 2013 a tous
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 20 mars 2013
Super sympa ton remix...
Il y a possibilité de l'avoir ?

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic