20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 jan. 2013
image
Ecouter le titre
Get Up (Rattle)
BINGO PLAYERS Feat. FAR EAST MOVEMENT
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Vocal Edit Mix

  • Vocal Extended Mix

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 30 jan. 2013
Reprise sympa du son des Bingo Players, bien que l'originale soit déjà très bien, et très originale !!!
Petit plus pour le clip, que je trouve bien marrant nice

Par contre, encore une fois, quel interêt poster en promo un titre que tout le monde connait déjà ?
Pourquoi pas attendre l'année prochaine pour le poster, ça pourrait être sympa aussi...
J'ai parfois du mal à comprendre...
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 30 jan. 2013
mieux vaut tard que jamais ! Grosse Bombe ! nicenice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 jan. 2013
Vocal Extended Mix !!!
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 30 jan. 2013
Je crois que l'on se fout de la tête des gens ,il a juste fallu rajouté le Vocal des "Far East Movement" pour que ce titre soit médiatisé quel dommage car je me souviens il y a un peu plus de un an ce titre est sorti sans succès mais je suis maintenant content pour eux que cela fonctionne .

tres bon titre !!!

Ps : Meme le clip n'est plus tout a fait le même ,le dernier est censuré pour des images un peu sales.
Envoyé le 30 jan. 2013
A PASSER DE TEMP EN TEMP
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 jan. 2013
le morceau est pas mal mais il manque un peu de punch
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 31 jan. 2013
il est en playlist depuis plusieurs semaines..
Envoyé le 31 jan. 2013
Quand Même... Le voila!!!nicenicenice
Envoyé le 31 jan. 2013
Je prend

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic