20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 mai 2009
Hello Thierry :-)
Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter une barre de recherche vu les nombreux titres qui sont dispos maintenant...ça fait 1/2 heure que je cherche un morceau et je n'ai toujours pas mis la main dessus....
est-ce que c'est "envisageablement" possible ?
Merci d'avance.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 30 mai 2009
Vous avez été nombreux à nous demander cette fonctionnalité et c'est vrai qu'elle commençait cruellement a manquer ; la voila donc ajouter grin
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 30 mai 2009
Webmaster a écrit:
Vous avez été nombreux à nous demander cette fonctionnalité et c'est vrai qu'elle commençait cruellement a manquer ; la voila donc ajouter grin


Merci beaucoup ;-)

ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic