20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 mars 2013
retrouve le mix de dj roms sur le blog de dj roms ainsi que des news a telecharger gratos

http://djromspodcast.blogspot.fr/
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 10 avr. 2013
hello te revoila ca fait longtemps
LE DIAMANT BLEU (55)
LE DIAMANT BLEU (55)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2013
SLT MA POULETTE ET BEN DIS DONC CA FAIT UN BAIL COMMENT TU VA
TIENS JE TE LAISSE MON MAIL ON SE CONTACTE LA DESSUS OK TA CHNAGER TON NUM EN PLUS


/>DJROMSPODCAST@HOTMAIL.FR
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 8 mai 2013
heelo tu est revenu dans la region
LE DIAMANT BLEU (55)
LE DIAMANT BLEU (55)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 mai 2013
PLANETE (55) a écrit :
hello te revoila ca fait longtemps


HELLO MAXOU PLAISIR DE TE TROUVER ENFIN SUR LE SITE JE TE DIS A TRES BIENTOT DES QUE JE PASSE A LA PLANETE. DJ KRYSTO/ LNRADIO.fr. TU PEUX ME VOIR DANS LA CATEGORIE WEBRADIO OU SUR LE SITE DE LNRADIO.fr. BYE A BIENTOT
 KRYSTO N
KRYSTO N
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic