20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 mars 2013
sans moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 mars 2013
Non désolé j'accroche pas du tout. Franchement Les Jumo m'ont habitué à bien mieux.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 3 avr. 2013
NON MERCI EN MP3320 PEUT ETRE
 KRYSTO N
KRYSTO N
DJ Amateur
Envoyé le 3 avr. 2013
SANS MOI ... style épuisé depuis 3 ans ... musicalement rien de neuf ... les paroles sont de plus en plus destinées aux 12/13 ans ... Est ce le quota de diffusion des chansons en français qui est à l'origine de si peu de qualité dans l'industrie musicale actuelle ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 9 avr. 2013
je prend mais j'ai connu mieux avec les autres titre les jumo !!
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 avr. 2013
:omg: non merci !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 26 avr. 2013
sans moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 mai 2013
n.c -1
Envoyé le 29 mai 2013
Non, je n'aime pas ce son électro
Juanes
Juanes
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic