20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 avr. 2013
image
Ecouter le titre
STEREOCELTIC
ERICK NESS
BEMYSOUND RECORDS / BELIEVE

Versions :

  • Erick Ness - Stereoceltic (Jay Rom's 'High-vels' Remix)

  • ERICK NESS - STEREOCELTIC (CLUB REMIX)

  • ERICK NESS - STEREOCELTIC (NO VOCAL CLUB MIX)

  • ERICK NESS - STEREOCELTIC (Extended Mix)

  • ERICK NESS - STEREOCELTIC (Original Radio Mix)

  • ERICK NESS - STEREOCELTIC (Original Radio Edit)

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
BEMYSOUND RECORDS
BEMYSOUND RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 avr. 2013
club remix + Extended + Jay Rom's 'High-vels' Remix + NO VOCAL CLUB MIX + Original Radio Mix + Original Radio Edit

( ya du pakito ) ( c'est super bon comme même et ça va aller en haut du hit des club a suivre.....)


( merci pour la version ( Jay Rom's 'High-vels' Remix 130 bpm , mail il manque peux être un vocal déçu dommage )


DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2013
Bon pack, je prend....
Mais ça fait grave pensée a du PAKITO revu et corrigé......
Dj NAWAK
Dj NAWAK
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2013
grave pakito =) mais j'aime bien je prend, c'est pas mal !
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 10 avr. 2013
NE TÉLÉCHARGEZ PLUS LE TITRE IL Y A UNE ERREUR SUR LE BPM NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN TRAIN DE SOLUTIONNER LE PROBLÈME IL S'AGIT DE LA VERSION (Jay Rom's 'High-vels' Remix) QUI EST À 120 AU LIEU DE 130 BPM !!!:omg::omg::omg::omg:
BEMYSOUND RECORDS
BEMYSOUND RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 avr. 2013
BEMYSOUND RECORDS a écrit :
NE TÉLÉCHARGEZ PLUS LE TITRE IL Y A UNE ERREUR SUR LE BPM NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN TRAIN DE SOLUTIONNER LE PROBLÈME IL S'AGIT DE LA VERSION (Jay Rom's 'High-vels' Remix) QUI EST À 120 AU LIEU DE 130 BPM !!!:omg::omg::omg::omg:


( je me disait que le bpm était un peux lent on attend ....merci )

DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2013
:omg::omg::omg: EN ROTATION CHEZ NOUS DEPUIS 1 MOIS, CA DÉCHIRE TON KILT CA !!!nice:gringringringringringringringrin
KISSING CLUB (50)
KISSING CLUB (50)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2013
On attendait de nouvelles versions et c'est maintenant fait .

En test en version "Extented" Ca fonctionne bien et cela rappelle aussi un Certain "Pakito" et donc cela fait plaisir
aux Clients .
Envoyé le 10 avr. 2013
CA Y EST CORRECTION FAITE VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER !!!nicenicenicegringringringringrin
BEMYSOUND RECORDS
BEMYSOUND RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 avr. 2013
Je cite " CA DECHIRE TA MERE COMME QUAND ELLE TA EU !!! " Il y a encore des régions ou l'on parle le patois, mais celui la, connais pas... C'est peut être un tout nouveau dialecte dans le 50!!!
Chef, tu es un DJ résident, est ce comme cela que tu animes ton club??? Désolé de te faire cette réflexion mais j'ai du mal à supporter ce type de langage et je ne l'avais pas encore constaté sur MUSIBOXLIVE...

ERICK NESS - STEREOCELTIC (Extended Mix) coolcoolcool

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic