20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 juin 2013
mais pourquoi avoir pris ce pseudo.... non je dit ca car son n'est pas du tout vendeur.. Musicalement, je n'accroche pas désolé.
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 11 juin 2013
Une voix à la Cascada, plutôt sympa ! Preference pour le remix cool
Envoyé le 11 juin 2013
I want to be yours (remix club extended)gringringringrin
Envoyé le 11 juin 2013
Michael tu as fait le titre seul ?
Si oui , tu apprend vite ...
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 12 juin 2013
???? au début j'ai cru qu'il s'agissait de David Vendetta... mais non, il s'agit bien de Mickael? celui que tout le monde détestait? l'inventeur de la bogossitude? la ferme etc...noooooo????? SIIIIIIIIIiiiiiiiiii...... et la production de ce morceau est comment dire.... PARFAITE... oui c'est commercial mais commercialement parfait.

Un petit coup d'oeil sur son intervention chez Morandini pour se rendre compte que le personnage stupide que tout le PAF a tant détesté est en fait un comédien de grand talent (J'EN ETAIS SUR... c'était pas possible d'être con à ce point là).

Reste à voir maintenant si il assure comme dj. Quoiqu'il en soit, je suis sur que tout le monde connais au moins UN sois-disant dj qui pourrait prendre le relais du fameux "Bogoss".

pour résumé: "Mort de Rire"
MONSIEUR CORTEZ
MONSIEUR CORTEZ
DJ & Producteur
Envoyé le 12 juin 2013
Non merci
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 12 juin 2013
Pour ma part j'aimerais une version extended de la radio edit, c'est possible ?

Au niveau de la prod c'est de bonne qualité et la voix est jolie, le texte a du sens et c'est mélodique donc ça devrait fonctionner :)

Et je voudrais aussi rajouter qu'à la différence du français moyen qui passe son temps à critiquer manifestant une forme de jalousie, c'est à mes oreilles que je me suis fié. Et comme je me doute que de toutes façons la plupart des gens ne s'intéresseront pas à savoir qui a produit ce son, je le prend avec plaisir.

Peace
Julien Scalzo
Julien Scalzo
DJ Résident Club
Envoyé le 12 juin 2013
pourquoi pas !!! nice
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 juin 2013
La version radio edit ne fonctionne toujours pas...
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 12 juin 2013
Remix Club Extended,ok

Radio Edit, silence radio !
Dj Wcs
Dj Wcs
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic