20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 juin 2013
Banal, non merci.
DJ JEAN
DJ JEAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 juin 2013
Etonné par cette prod, pour ma part rien à dire dessus, reste juste à savoir si c'est réellement une prod du "Bogoss" ou si c'est simplement une signature. Pour ma part, ça rentre en playlist
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 13 juin 2013
Je prend
Envoyé le 14 juin 2013
euh non ,Mickael tu payer qui pour cette prod :omg:nice
Deejay Yoan B
Deejay Yoan B
DJ Résident Club
Envoyé le 15 juin 2013
On va dire qu'il à trouvé un bon nègre qui ne sera pas mi en avant même si ça fait penser à une prod nordiste .
Charlygeorges
Charlygeorges
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 juin 2013
:omg: je teste !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 16 juin 2013
Franchement c'est plutôt pas mal, reste à voir le retour............
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 19 juin 2013
ARRETEZ D'ETRE NAIF, TOUT LE MONDE SAIT PARFAITEMENT QUE CE MEC N'A PAS FAIT L'OMBRE DE QUOI QUE CE SOIT SUR CE TITRE, A PART Y APPORTER SON NOM, DONC F**** !!!!
Deejay Terry
Deejay Terry
Disco-Mobile
Envoyé le 19 juin 2013
bof pas convaincu :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 juin 2013
c'est non..
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic