20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 juin 2009
PIONEER DJM 400

Tres bon état (comme neuve) achetée en Janvier 2009 sur le revendeur Allemand Thomann (facture a l'appui)

Pour la fiche technique: http://pioneer.fr

Paiement par Paypal ou par cheque (coordonnées par mail si intérressé)

Pour des photos, adressez moi votre mail et je vous les enverrais ...
Livraison collissimo France metropolitaine apres reception du paiement

NB: La table est egalement en vente sur ebay, je me rèserve les droits de retirer l'annonce si elle a été vendu ...

Mercinicenicenice
TimTurner
TimTurner
DJ Amateur
Envoyé le 13 juil. 2009
tu en veux combien? combien en vend tu? et la table à kel prix tu la fait?
CERCLE (07)
CERCLE (07)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 juil. 2009
VRAIMENT DESOLE mais j'ai oublié de retirer l'annnonce, car la table s'est deja vendue ... a la prochaine :/
Tim Turner
Tim Turner
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic