20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 juin 2009
Salut ! Dit voir cher webmaster, histoire de dynamiser et de nouer des liens sur le forum, serait-il possible d'installer à court terme un système de messagerie privée ? voir à moyen terme un mini Chat ou les artistes, les maisons de disque et les visiteurs simples pourraient discuter ?

Je fait cette suggestion car il n'y a plus de communautée de Dj proprement dit, tel qu'était DJ Set pour ceux qui ont connu ( j'étais DjMatts sur ce forum(avatar assis sur une Maclaren F1) enfin bref un peu de nostalgie et d'espoir de trouver un peu de sympathie dans ce monde tordu de la Nuit !

Tchao !!!
TONY FRENCHA Concept
TONY FRENCHA Concept
DJ & Producteur
Envoyé le 30 juin 2009
Bonjour a toi ;

L'absence de MP sur le site est volontaire, nous essayons tout betement de vous proteger d'eventuelles promo peu scrupuleuse qui se mettrait a vous spammer régulierement.

Par contre, en effet, un chat en ligne est a l'étude ... En fait, il faut juste que l'on prenne le temps de l'installer grin
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 30 juin 2009
je ne comprend que moyen l'argument des spams des promos ...

Un systeme de MP est comme son nom l'indique une messagerie privée, qui permet d'échanger des messages d'utilisateur unique à utilisateur unique et qui ne permet pas l'envoi de "messages de masse".

Je vois donc mal des services promos envoyant 2094(au jour d'aujourd'hui) MP à chaque besoin de communication ! Et si toute fois c'est le cas, un Bonu - Malus - Banni pour les plaintes de spams serait tout simplement efficace !

De plus un système de modération des MP ( pas + de 20envois par jour, possibilitée de stocker 15MP par compte maxi ect) limiterai ce genre de problème ( et de surcroît supprimerai le problème de manque de place ou de saturation du serveur !!)

Super pour le Chat grin .

Tchao Weby
TONY FRENCHA Concept
TONY FRENCHA Concept
DJ & Producteur
Envoyé le 7 juil. 2009
bonne idée que le tchat et les mp on voie les ex djsetteur
fat L
fat L
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic