20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 mai 2014
Non merci pas du tout convaincu.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 19 mai 2014
No merci
Envoyé le 19 mai 2014
il y a de l'idée pour un début
NIGHTFEVER
NIGHTFEVER
Disco-Mobile
Envoyé le 21 mai 2014
je rejoint les dj's le son est bon le vocal est bien mais le retravailler un peut et après sa sera ok mais je le prend quand même a tester :: !!!!!!!
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mai 2014
juste la partie musical qui est sympa le reste à enlever :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 mai 2014
non sans moi
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 mai 2014
Bon j'ai mis 3 mais je pense aussi qu'il faut revoir au niveau du punch et sans aucun doute ça pourrait être intéressant mais la j'accroche pas énormément ! c'est vrai y'a de l'idée ??? mais pour le moment moi je dis non !!!
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 15 juin 2014
nice non merci !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic