20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 juin 2009
Bonjours à tous ! je m'appelle Thomas.R je suis dj producteur remixeur, je viens présenter à l'ensemble de la communautée musiboxlive, mon remix de Alan Pride - In Heaven le hit de l'été 2009 !!!

vous le trouveré en téléchargement gratuit au format 320Kbps ici :

http://www15.zippyshare.com/v/60384765/file.html

Nous esperons un maximum de retour sur vos impressions !

Merci à toute la la communautée musiboxlive .

Amicalement et Musicalement

Thomas.R

www.myspace.com/thomasrproduction
THOMAS.R
THOMAS.R
DJ & Producteur
Envoyé le 19 août 2009
Thomas.R, je trouve ton remix génial!!!! Particulierement les toutes premieres secondes qui annoncent la suite de ce super remix... Bravo, et mes felicitations pour ce remix qui bouge!!!

A Bientot!!!

Ben Daflex
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 21 août 2009
Dj Ben Daflex wrote:
Thomas.R, je trouve ton remix génial!!!! Particulierement les toutes premieres secondes qui annoncent la suite de ce super remix... Bravo, et mes felicitations pour ce remix qui bouge!!!

A Bientot!!!

Ben Daflex


merciiiiii !!!!
THOMAS.R
THOMAS.R
DJ & Producteur
Envoyé le 26 août 2009
je suis pas une masse en prod donc je peu pas te dire pour le mastering etc mais je le trouve vraiment sympa avec de bonnes idées voila
LE GAULOIS (03)
LE GAULOIS (03)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic