20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 juin 2014
Moi perso j'aime ce titre. Après y'a une truc que je ne comprendrais jamais... pourquoi faut t- il toujours qu'il y est des mecs pour laisser des commentaires de m...... ?? Qu'on aime et qu'on le disent aux artistes c'est sympa pour eux, mais qu'on aime pas et qu'on casse je trouve ça limite... t'aime pas passe ton chemin et c'est tout... je ne suis pas musicien et je ne le serais jamais moi aussi y 'a des sons que j'aime pas mais je respect le travail des artistes. Je remarque que c'est très souvent les mêmes mecs qui laisse des commentaires qui ne servent à rien c'est dommage ... 15 ans de club ! 10 ans de -mobile ! j'ai honte d'être dj quand je vois que des passionnés de musique soit dis en, non aucun respect pour le taff des artistes. c'est triste les mecs...
jules
jules
Disco-Mobile
Envoyé le 23 juin 2014
Merci du soutien Jules,

Mais ne rentrons pas dans un débat, je ne le souhaite pas, cependant je pense tt comme toi !!
Je n'ai jamais compris moi non plus le plaisir à shooter les gens bêtement...

L'opinion des uns des autres ... Reste comme tu es jules.

Big Up
PUNOS PROD
PUNOS PROD
Label / Promo
Envoyé le 23 juin 2014
Pas pour moi :
- Je ne suis pas fan
- Je n'ai pas le public.

Envoyé le 24 juin 2014
c est non merci
Kriss Darry
Kriss Darry
DJ Résident Club
Envoyé le 25 juin 2014
Désolé, pas pour moi.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 28 juin 2014
sans moi
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 juil. 2014
:omg: non merci !!
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 7 août 2014
Non, pas pour moi !
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic