20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 juil. 2009
Salut, la question que j'aimerais posé est la suivante, peut-on grouper les téléchargements du même artiste?
Je m'explique:
en exemple "Alan Master T - We Are In Love"
Il y a là 6 versions différente téléchargeable, alors pourquoi ne pas proposé un lien supplémentaire pour télécharger tout les versions en un seul clic (au lieu de les charger une par une)
Je propose cela pour gagnez plus de temps en téléchargement (surtout qu'ici à tahiti, pour DL 15mo, il faut 15minutes LOL )

merci pour ce forum et ce site exceptionnel
grin
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 11 nov. 2009
Je rejoins également cette idée. Avoir un lien supplémentaire vers un pack en .RAR contenant la jaquette du titre serait un plus lorsque toutes les versions du titre nous plaisent....on passe du temps sur Musibox à écouter et à noter, ça serait un gros gain de temps pour nous.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 11 nov. 2009
grin grin grin grin grin grin grin grin grin
===>>> gain de temps de téléchargement sur les titres du même artiste et dossier déjà classer dans notre petit PC avec la jaquette, bio, liens blog etc....
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 11 nov. 2009
Bonjour,

Nous tendons d'etudier cette piste, mais elle est hélas plus complexe qu'il n'y parait a mettre en oeuvre, surtout a cause de la charge serveur qu'elle entraine.

Cependant, sachez que si vous faites equiper votre club d'un PC Musibox, tous les titres publiés sur musiboxlive sont syncroniser automatiquement sur celui ci, et que vous pouvez ensuite les recuperer sur une clef usb ou les graver.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic