20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 juil. 2009
Bonjour a tous,


Certain d'entre vous ont été sélectionne pour participer au nouveau classement déclaratif MusiboxLive nommé MusiboxPlay.

Nous avons fait tout notre possible pour que la participation a ce classement soit la moins rébarbative possible, mais si vous avez des commentaires ou des suggestions a faire sur ce dernier, elles sont les bienvenue !

Notez que la participation à ce classement est un privilège, si vous ne souhaitez plus faire partie du panel sondé ou qu'au contraire vous pensez devoir y être, envoyer un email a info@musiboxlive.com
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 23 juil. 2009
merci pour la selection le choix et on ne peut plus simple en plus vue que l'ona pas a s'embeter a taper le morceaux et quil faut juste cliquer sur la pochete , pour moi a me donnera un motiv en plus pour faire encore d'autre soirée et pouvoir donner un avis plus objectif sur les morceaux et leur effet sur la clientele
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 26 août 2009
dites moi ou passer pitbull dans votre classement qui etait super bien classer ; un oubli ?
EUROCLUB
EUROCLUB
DJ Amateur
Envoyé le 26 août 2009
EUROCLUB wrote:
dites moi ou passer pitbull dans votre classement qui etait super bien classer ; un oubli ?


Le titres sont proposés dans la sélection pendant 16 semaines, puisqu'il s'agit d'un classement lié à l'envoi de "nouveautés" et qui doit se placer en amont, avant la consécration du public et des médias généralistes. nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic