20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 juil. 2009
Bonsoir,

Je n'arrive pas à télécharger les titres du site, je dois brancher mon pc à ma sono pour pouvoir copier en audio...

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de house et pas assez de techno, trance et pas de hardstyle. Sinon, l'idée du site est excellente et c'est un très bon concept.

Cordialement djfatalis
DJ Fatalis
DJ Fatalis
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 juil. 2009
Bonjour,

pour connaitre les conditions de téléchargement, merci d'envoyer un email a info@musiboxlive.com

Merci pour votre support :)
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 2 nov. 2009
bonjour a vous tous
moi aussi j'ai une petit question

a propos de la musique qui et a disposition des djs sur le site
ya beaucoup de bonne choses
met pas beaucoup de style diffèrent c'est vrai
comme hans up par exemple ou plus de son groove , rnb

asque se serais possible ou pas de pouvoirs avoir plus de musique dans se
style la ou pas
merci beaucoup de m'apporte une raiponce si c'est possible
bien sur
a très bientôt nice

DJ GREG TAYLOR
DJ GREG  TAYLOR
DJ GREG TAYLOR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic