20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 août 2009
je vous fait profiter d'une infos une ami patrone vend du materiel :

sont dispo 2 lyres contest mvh 950 valeure neuve a l'achat 1200euros ht piece vendu 1200 la paires

une paire d'enceintes rcf amplifié plus caisson de basse 1200 euros

2 satellites pps 600 euros

un retour pps 400w amplifié 400euros

et tout un stock de vinyl 3 euros le vinyl vente par pack

1 djm600 500 euros

1 laser contest 700euros

1 strob 150 euros

1 afficheur de soirée 50 euros

2 scan contest mj 600 500euros la paires

2 machine a fumé contest 120 euros

plusun opeut de matos de resto 1 vitrine réfrigérée 500euros , 1 table inox 100euros et 1 arriere bar inox 700 euros

pour plus de renseignement envoyer moi un mail : ljluic@hotmail.com avec vos coordonée telephonique que je lui transmetré directement pour quelle vous rapelle

ps le matos et en bonne etat de fonctionnement je les deja utiliser , tout et dispo desuite sur la région landes limites pyrenée atlantique (proche de bayonne) merci a tous d'avoir lue l'annonce
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 2 sep. 2009
c possible d'avoir la liste des vynils svp . et 3 € d'accord mis par packs de combien
FAB.C
FAB.C
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 sep. 2009
je vais essayer d'avoir une liste mais il y a tellement de disque que la patronne fait le trie (le club exister depuis pres de 40 ans et je peut te dire quil y a de tout j'en et acheter des disque et j'ai trouver de la musette des tango et meme du nana mouskouri )

pour les pack je te dirait et ne t'inquiete pas les musete tango et autre elle les vire direct en depot ventes
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 3 sep. 2009
ok c cool.
Je cherche en priorité des maxi de funk ( les classiques en version longue) et des vieux tuberds house
FAB.C
FAB.C
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 sep. 2009
sur le coûp d'oeil que j'ai deja jetter funk il y en a disco house apres il y en a beaucoup moins le tri et en cour des disques elle veux les vendre par lots de 50 disque minimum apres selon la région ou tu et tu pourra peut etre venir sur le lieux ou elle les entrepose
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 8 sep. 2009
moi je suis sur nîmes dans le gard.
Pas grave pour le funk jsuis tres interresser par de labonne vielle house et de la deep si ya
FAB.C
FAB.C
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 sep. 2009
je vais essaier de voir sa des que je peut je te tient au u courant des que l'on aurra fait le trie
fat L
fat L
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic