20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 août 2009
merci pour vos messages
en ce qui concerne le manque de peche plusieurs fois cité, il est evident que ce n est pas un titre dancehall ou un partybreak, c est de la soca, d ou des melodies plus chaloupées, c est l essence meme (le style ) de cette musique, tout comme kevin little ,charley p ou alyson hinds....ce n est pas un enieme party break..il faudra encore attendre un peu pour le single suivant avec nappy et kool, qui lui a la peche (128bpm) et qui gueule tout le long, comme ca les djs seront contents...promis je met le soul clap, le clap your hands, ladies; fellas; lets go et tout et tout MMMMMDRRRRRRRR

merci pour les appreciations pour le remix bambam, c est fait pour etre facile et pour plaire
merci aux djs.
DJ LBR PROD
DJ LBR PROD
Label / Promo
Envoyé le 28 août 2009
Personnellement aime bien.A mettre dans des séries plus cool.Peut plaire sur la piste.A voir.Idem pour le bambam sa passe sans probleme
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 août 2009
bambam remix pour moi, morceau excellent
Envoyé le 28 août 2009
j'accroche pas a la premiere écoute, bof
PHILIP DJ
PHILIP DJ
DJ Amateur
Envoyé le 28 août 2009
c'est bien tout ca preference aussi pour bambam remix!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 août 2009
ok bambam remix
Envoyé le 28 août 2009
ca manke tro de peche dslll
domage surtt venu de LBR :omg:
Envoyé le 28 août 2009
pas trop le style du PUB mais je vais l'essayer ...
Deejay Pequenio
Deejay Pequenio
DJ Résident Club
Envoyé le 28 août 2009
excellent pour une bonne serie ragga, c'est du bon !
TROPICO (60)
TROPICO (60)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 août 2009
DJ LBR TOUJOURS EN PLACE
CLUB 79 (75)
CLUB 79 (75)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic