20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 28 août 2009
ok pour bambam remix, assez facile a placer pour les club generaliste, merci DJ LBR
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 août 2009
pour un peu de visuel bootleg version
http://www.youtube.com/watch?v=b9nu72E4bS8
DJ LBR PROD
DJ LBR PROD
Label / Promo
Envoyé le 28 août 2009
j'aime bien le style soca ,donc pas de souci pour moi et moi aussi grosse preference pour le bambam rmx ...merci a toi lbr d etre a notre ecoute ...gringringrin
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 30 août 2009
très bon travail de dj lbr ,j'aime la simplicité du morceau avec les bon ingrédients qui vont avec ,par contre de la à dire que c'est le tube de la rentrée ??? pour une série ragga rien à dire
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 août 2009
ok pour le Bam Bam !!!nice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 août 2009
nicenicenicenice
RomMove
RomMove
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 sep. 2009
Désolé, je n'accroche pas
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 sep. 2009
sympa ok pour moi !!!!
Deejay Yoan B
Deejay Yoan B
DJ Résident Club
Envoyé le 1 sep. 2009
un peu déçu qd même ...
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 2 sep. 2009
de meme le bam bam remix est pour moi le meilleur
DJ_Julien
DJ_Julien
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic