20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 sep. 2009
image
Ecouter le titre
On n'est Pas Couché
COLLECTIF METISSE
USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Willy William Club Remix

  • Original Edit Mix

  • Original Club Mix

  • Willy William Edit Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 6 sep. 2009
Ça devrait faire un malheur sur les dancefloors !
Préférence pour la version Willy William Club Remix.
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 6 sep. 2009
De la bombe ca va dechirer!!!! Y a pas de soucis!!!nicenicenicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 sep. 2009
merci merci la fete , l'ambiance - des beaux moments vont se realiser grace au collectif
merci soma riba , willy , dj fou et les autres - la je suis fiere du 33
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2009
Et c est parti pour le nouveau tube de COLLECTIF METISSE . Après "laisse toi aller BB"le Tube de l'été 2009, N°1 des clubs (7 fois), N°2 des ventes (bientot disque d'or) , une des plus fortes rotations radio et TV, voila "on n'est pas couché" !! Tu l'écoutes 3 fois et tu l'as grâve dans la tête !! Grosse opé marketing UNIVERSAL !! bientôt sur toutes les radio et TV alors n'attend pas que ce soit tes clients qui viennent te le demander !!! à vous de jouer !! je compte sur tout le monde pour être STARTER !!! MERCI A TOUT LE MONDE !! allezzzzz !! on n'est pas couchéééééééé !!!!!!
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 7 sep. 2009
merci beaucoup futur tu be plus de pèche avec les versions willy william un tube quoi !
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
Disco-Mobile
Envoyé le 7 sep. 2009
je dis oui !! gros titre pour foutre une bonne ambiance !!! une préférence pour la version willy william !! impérativement pour ce week end !!!!! :)
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 sep. 2009
Bravo à Claude, Seb et les autres, Gros tube en puissance.
Claude: Que de temps depuis "les filles de la Nuit" bravo pour la persévérance...
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2009
Assurément un tube une nouvelle fois
Envoyé le 7 sep. 2009
big up ! au collectif ,ce 2° opus est enorme ,pas de souci pour moi...vive la region du 33...
gringringringrin
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic