20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 sep. 2009
image
Ecouter le titre
Ne T'arrête Pas
LYLAH
WAGRAM

Versions :

  • Original Mix

  • Remix Version

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 7 sep. 2009
FIP - tres bonne production et remixes - rotations radios et clubs assurées
bravo LYLAH
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2009
il n'y aurait pas un petit soucis de calage de la voix sur la "Remix Version" ? Sur le couplet; sinon j'aime bien :)
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 7 sep. 2009
ok tres bon tube mes deja entendu ...
Envoyé le 7 sep. 2009
moi je fais comme la colle , j 'adhère dès la première écoute surtout la version remix bon titre
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
Disco-Mobile
Envoyé le 7 sep. 2009
Rien a dire encore un tres bon tube pour FIP!! Comme d'hab!!nicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 sep. 2009
pas pour moi c'est trop brouillon pour la version remix
Envoyé le 7 sep. 2009
niceniceEh,bien,pour moi,grosse préférence pour le remix house,bien percut,au tempo de pitbull,un gros carton,à suivre,SUPERRRRRR!....nicecool
Envoyé le 7 sep. 2009
remix a tester!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 sep. 2009
C'est très bien, mais c'est déjà en rotation sur Fun depuis plusieurs semaines..
JERRY WALLIS
JERRY WALLIS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic