20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 sep. 2009
DJ UNDERGROUND MASTA wrote:
j'aime bien les differentes versions..je me demande pourquoi la version de willy william n'est pas afficher


Salut, la version de Willy william n'est pas une version officielle tout simplement!!
Envoyé le 11 sep. 2009
Pourquoi ne pas varier entre bitch et chick en extended, mais je reste trés accroc de l'original .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 11 sep. 2009
Déja un tube avec l'original et la version chuckie.Un coup de coeur pour la version afrojacknice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 sep. 2009
Je reste sur l'original. On s'y pert un peu avec ts ces remix
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 12 sep. 2009
Je pensais que l'Original et Chuckie Remix étaient les meilleurs... Mais mantenant que j'ai écouté la version "Afrojack"... :omg: Je ne sais pas quelle version passer... Alors je passe les trois XD!!!!
Dj Ben Daflex
Dj Ben Daflex
DJ Amateur
Envoyé le 12 sep. 2009
Mon preferé c'est DJ Footloose Remix
DJ Podewmix
DJ Podewmix
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 sep. 2009
En ce qui concerne le clip, le lien le plus approprié serai celui de DAVID GUETTA sur YOUTUBE : http://www.youtube.com/watch?v=lgI07Sr_OQs
Voila bonne continuation Clip super. cool
Envoyé le 13 sep. 2009
Très très bon remix d'Abel Ramos !

Sinon, a quant les autres titres de l'album de David Guetta ? (Gettin Over, How Soon Is Now etc..
Tim Turner
Tim Turner
Disco-Mobile
Envoyé le 18 sep. 2009
le puratanisme américain me fera toujours rire, il a fallu changer "bitch" en "chick" pour ne pas choquer. Et pourtant c'est dans les clips ricains que tu vois le plus de strings et de nibards, en bref, des clips remplies de biatch !
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 sep. 2009
DE LA BALLE
franck
franck
Visiteurs

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic