20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 sep. 2009
je n'aime absolument pas la censure sur le titre du coup le refrain m'apparait bcp moins attrayant :( je jouerais la vrais original de "Sexy Bitch" et pas sexy chick... sinon les remix sont excellents tous autant les uns des autres mais mon préféré reste le remix de DJ Chucky =P
25ème Avenue (23)
25ème Avenue (23)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 sep. 2009
tube,je l ai meme acheter en vinyl !
FABRICE GIORDANO
FABRICE GIORDANO
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 oct. 2009
A QUAND LA VERSION DE WILLY WILLIAM QUI EST EN ROTATION SUR FUN RADIO (ROYAL MIX) ???
WILLY WILLIAM
WILLY WILLIAM
DJ & Producteur
Envoyé le 26 oct. 2009
coolJe reste sur l'original !!!
GATS
GATS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 juin 2011
niceAfrojack remix
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic