20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 sep. 2009
Bonjour,

merci à l'équipe Musiboxlive pour le nouveau site qui est dorénavant bien plus rapide (différence vraiment flagrante), avec des temps de chargement très court, pour l'écoute et le téléchargement.

Bonne continuation.
Musicalement,
herwan.
Envoyé le 13 sep. 2009
nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 22 sep. 2009
Bonjour,

je rencontre à nouveau des difficultés d'écoute (temps de chargement très long).

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Musicalement,
herwan.
Envoyé le 22 sep. 2009
Bonjour,

Nous n'avons pas eu l'echo de tel probleme pour l'instant.

Quand cela se produit, il peut etre une bonne idée de valider la réactivité de votre connexion via un site de ce genre :
http://www.speedtest.net/
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 22 sep. 2009
Envoyé le 23 sep. 2009
En effet, votre connexion est pourrie :)

les "1154" ms de ping sont un tres mauvais score qui témoigne généralement d'un lien saturé en upload ...
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 23 sep. 2009
Je viens de nouveau d'effectuer un test sur DegroupTest voici le résultat :

Débit descendant : 4455 kbps (556.9 Ko/s) - Débit montant : 738 kbps (92.3 Ko/s) - Ping : 229 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - mercredi 23 septembre 2009 13:43:50 - Test n°3233005



En revanche, je n'ai aucun problème de chargement de flux et/ou de lecture de contenu en streaming, via youtube, dailymotion, ou autre.
Envoyé le 23 sep. 2009
Bien nous ne pouvons pas vous dire grand chose de plus ; verifiez que votre player flash est bien a jour, le site réponds tres bien chez nous ainsi que pour l'ensemble de nos utilisateurs, donc ...
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic