20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 nov. 2009
Afin de faire en sorte que Musibox soit encore plus agréable à utiliser et à naviguer, voici quelques suggestions:
1) Remettre en haut à gauche les chiffres de page de navigation (1,2,3,4,5,....) afin que nous n'ayons pas à chaque fois à redescendre en bas de page pour le faire.
2) Rajouter des carrés pour une note de production globale. Me concernant, même si je n'aime pas certains titres, ou qu'ils n'ont pas un grand succès sur la piste, je peux trouver que la production peut être tout de même très bonne et ça pourrait encourager, ou du moins éviter de décourager certains producteurs qui ne rencontreraient pas un bon accueil des DJs, mais qui admettent tout de même qu'il y a du travail derrière, ou que la prod pourrait être efficace avec quelques changements.
3) Refaire monter les titres qui ont des nouveaux remixes (avec l'icone NEW à côté) plutôt que de refaire plusieurs topics pour les mêmes morceaux bénéficiant de remixes différents...ça permet ainsi de comparer par rapport aux remixes précédents.

Dernière chose et là c'est plus une requête auprès des labels: TAGGEZ correctement vos titres...j'utilise Serato et je dois pas être le seul à tout faire en numérique, et ça me prend énormément de temps à tagger sous iTunes, entre mettre la jaquette d'illustration, le nom de l'artiste, le titre du morceau et sa version, l'année, (éventuellement des infos sur le label et ou les liens internet, l'album d'ou il est issu)....je m'occupe juste de mettre le style car j'ai ma propre classification...mais ça serait vraiment bien de créer un "standard obligatoire" pour que tous les labels taggent leurs titres de la même façon.

Voilà en espérant que ça puisse vous aider à être encore plus efficace et que les DJs trouveront ces idées utiles également.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 11 nov. 2009
Yop,

Merci pour tes suggestions, nous allons les étudier attentivement.

Voici, pour information, les points que cela soulevent :
1/ Oui, mais est ce qu'on veut vraiment vouloir passer a la page X sans s'etre assuré avant que ce qu'on cherche n'est pas dans la page en scrollant ? :)
2/ Ce n'est pas bete, mais est ce que cette note saura être pertinente ? Nous ne doutons pas de la capacité de certain a juger la qualité d'une prod, mais mon petit doigts me dit que leurs notes seront noyées dans la masse des gens qui mettent la meme note qu'au titre en fonction de leur gout ...
3/ Ca, c'est en effet deja plus ou moin prevu, meme si cela n'apparaitra pas sous cette forme (mais certainement par un lien qui affiche tous les titres qui sont lié entre eux pour des raisons de fonctionnement interne)

Enfin, pour les labels, rale, tu as bien raison ; nous avons dans notre todolist une option de retagging mais n'avons hélas toujours pas débloquer le budjet technique pour l'implementer, d'autres développement bien plus important étant en cours.
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 12 nov. 2009
1) c'est juste une question de re-navigation....en fait il m'arrive de noter tardivement certains titres donc je reprends la notation de là où je l'avais laissée...c'est donc plus un outil de navigation rapide qu'autre chose...en plus on ne risque pas de passer au travers d'un oubli puisqu'on a un rappel des titres oubliés ! nice
2) c'est une suggestion....après c'est pas moi qui décide, c'était une idée !!!
3) Tant mieux !
4) je continue de râler jusqu'à temps que...

Merci de la réponse ;-)
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 18 nov. 2009
Pour Retagger les mp3, utilser Tag&Rename, plus facile et plus simple que iTunes grace à son retaggage par album cool
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 13 oct. 2010
Voilà 1 an que le sujet a été abordé...
Et je constate qu'il n'y a pas de modification.

Tout à fait d'accord sur les Tags. J'utilise Traktor. J'ai effectivement le même problème.

Même si je ne vais pas jusqu'à noter l'année, l'album, la version, etc...
Disposer en standard de l'interprète (Artiste) et du Titre, ce serait quand-même génial !!!


Pimson

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic