20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 nov. 2009
image
Ecouter le titre
Save the world
Nicolas Main
Audio Production French

Versions :

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
APF Production
APF Production
Label / Promo
Envoyé le 30 nov. 2009
Sérieusement pour moi ceci est impassable en soirée... désoler
DEEJAY-CLUBS
DEEJAY-CLUBS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 déc. 2009
respect, terrible comme son !!!
fullcompo
fullcompo
DJ & Producteur
Envoyé le 1 déc. 2009
J'adore ce morceau il est tellement bon que je vais le garder pour moi et pas le passer.
Aron Nyx
Aron Nyx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 déc. 2009
J'aime bien aussi cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 1 déc. 2009
warm up ok apres pas trop sur !!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 déc. 2009
Le truc c'est que peu de personnes à qui tu passeras la zik réagiront et tenteront de comprendre, donc pour le message son impact sera minime...
Quant à la zik en elle même pour moi c'est non direct! A part vider le dance-floor c'est tout ce qu'elle ferait
Julow
Julow
Disco-Mobile
Envoyé le 1 déc. 2009
la voix est puissante mais la zic ne suit pas ça devient plat dsl
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 déc. 2009
LE VOCAL EST TRES BIEN MAIS LE SON EST PLAT PEUT ETRE DES REMIX A VENIR SINON EN DEBUT DE SOIREE CAR TROP PLAT!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 déc. 2009
C'est dommage , le départ est vraiment bon , on s'attend à une montée , à un choc musical , et la rien le soufflé est tombé.Vraiment dommage car il y a de la matière.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic