20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 déc. 2009
image
Ecouter le titre
Back to the 80's
AQUA
AIRPLAY RECORDS / UMSM

Versions :

  • Pizza Club

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 10 déc. 2009
J'avais oublié "barbie girl" et je suis très surpris d'entendre çela. J'aime bien à la première écoute... Sont-ils de retour? C'est pas mal. Je jouerai ça demain en passant quelques secondes de barbie girl avant pour le souvenir : ouai je vais me prendre des coups de fusils grin
PHARAON  (78)
PHARAON (78)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 déc. 2009
Quelle Horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie aieaaie ououou c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 déc. 2009
On peux dire que l'évolution est nette, je pense que ce track peux rapeller certain souvenir, donc je pense que ça peux le faire!!!
APF Production
APF Production
Label / Promo
Envoyé le 10 déc. 2009
Je me disait aussi , ce nom me dit quelque chose grin
a tester ....
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 10 déc. 2009
non je n'accroche pas et les clients non plus
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 10 déc. 2009
a voila les voila de retour sa fait plaisir
en plus le track et bon rien a dire:omg::omg::omg:
DJ GREG  TAYLOR
DJ GREG TAYLOR
Disco-Mobile
Envoyé le 10 déc. 2009
A voir...a tester.nice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 déc. 2009
nicej'aime bien le pizza club mix,bien eurodance actu,mais ce n'est plus une promo,car il est déjà sortit en single dans le commerce!....
Envoyé le 10 déc. 2009
BOF BOF PAS MA CAM DSL
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic