20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 déc. 2009
Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment disposé des droits d'auteurs pour télécharger les musique de ce site, je suis dj amateur...
DJ Matth
DJ Matth
DJ Amateur
Envoyé le 5 déc. 2010
C'et mon école de dj qui m'a mis au courant de ce site, et d'après ce qu'ils m'ont dit, il faut être professionel pour pouvoir télécharger des musiques sur ce site. Du coup je crois qu'il faut envoyer un papier disant que tu bosse dans X boite ou club; c'est la preuve que tu es un dj pro. Mais je suis pas sur, attends des comfirmations. j'éspère que je t'ai un peu aidé grin
DJ ilan
DJ ilan
DJ Amateur
Envoyé le 8 jan. 2011
il te faut clicker sur la fleche verte à coter de la musique il t'enverrons sur ton adresse E-mail , tu leurs écrit et ils te reverrons un formulaire a remplir après je ne c'est pas je l'ai pas encore rempli!
NOUMAT
NOUMAT
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic