20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 jan. 2010
Elkana paz remix également grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 6 jan. 2010
je trouve assez bizare que dans les infos du fichier on puisse retrouver www.clubkings.eu (Elkana paz remix) site sur lequel le titre est telechargeable gratuitement...doit on en conclure que l'on nous prend pour des billes ou simplement qu'on peut telecharger sur ce site sans etre inquiété par la juridiction française ...
RADIO-NIGHT
RADIO-NIGHT
WebRadio
Envoyé le 6 jan. 2010
Oui,du retard,en forte rotation sur Fun,bref!!,,j'aime énorme le club mixnicenice,et ma préférence pour le remix bien booster de Elkana paz,une bonne Tuerie par excellence!..nicecool
Envoyé le 6 jan. 2010
ÇA va cartonner graaaaaaaaaave !!!! twisted
Envoyé le 6 jan. 2010
Deja un gros Carton depuis quelques semaines!!!!!
Gros tube nicenice
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 jan. 2010
DJ M@xxx wrote:
Ok pour la version Club ! Nice !! nice
Arrive un peu tard sur Musiboxlive mais bon ...
commentaire !:omg::omg:


DESOLE MAIS ON L A ENVOYE SUR MUSIBOX LE 26 SEPTEMBRE 2009, bien avant les radio !! mais personne ne l'a joué !!
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 6 jan. 2010
remix dance tres bon
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 jan. 2010
yes Tom Neville's Crunk Remix pour moi! merci encore!
Envoyé le 7 jan. 2010
Je jouerai la version club au lieu de la version originale. Merci.
PHARAON  (78)
PHARAON (78)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 jan. 2010
morceau qui tourne depuis un moment, original club pour moi.
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic